Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le BlogLe Blog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Lutte épique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warlik
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve
Warlik


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

La Lutte épique ! Empty
MessageSujet: La Lutte épique !   La Lutte épique ! EmptyJeu 29 Jan - 8:43

La Lutte épique ! La_lut10


Les fascinantes Aventures du Pèrecatin ! Chapitre 1 : L'affrontement Mortel au pied de la Cité Naine !


Après une longue marche dans les contrés naines, j'aperçus finalement la Magnifique Cité de ForgeFer au cœur des montagnes du Dun Morogh.
Je suivais donc la route droit vers les remparts non loin des Carrières de Gol'Bolar pour rejoindre mon ami mage Kobey, quand survint soudain à travers le brouillard une silhouette massive. Je m'arrêta et pris le temps de me préparé a un assaut de la bête qui semblait avancée d'un pas sur et inquiétant. Je décida de continué ma route en me dissimulant dans le brouillard. Quand un grognement effrayant retentit! Comme pour me prévenir que la fuite était veine. Le souffle de la bête me glaçait le sang et mon corps frissonnait de toute part!

Je n'avais donc d'autre choix pour sauver ma vie que d'offrir a ce monstre la plus grande résistance possible! Il voulait me tué ? Très bien ! Mais je vendrais chèrement ma peau ! Je pris donc mon bâton et me dirigea droit sur le monstre. Une fois à porté je ne pu que remarque son énorme carrure. Cet bête n'était autre qu'un Ours blanc qui d'après ces blessures avait connu d'innombrables combats.

Serait-ce mon dernier combat ? C'était impossible mes aventures ne faisait que commencé ! Soudain j'aperçus une petite ombre qui s'approchait en braillant c'était KOBEY venu pour m'aidé ! Du moins ce que je pensais jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec l'ours ! C'est a ce moment que je pu contemplé la rapidité tant reconnu des Gnomes ! Il réussi a s'esquive en une seconde. Quel courage! (Il m'expliqua plus tard qu'une quête l'attendait et il ne pouvait pas perdre un instant!)

Je pris la première offensive et lui lança un sort digne des plus grands! Hélas cela échoua il chargea et m'assena un violent coup sur le flanc heureusement je pu incanté ma bulle protectrice ce qui me permis d'éviter son coup je riposta et en lui laçant une attaque mentale qui le fis reculé de plusieurs mètre. Cet attaque l'avait touché il saignait abondamment du coté droit mon attaque n'avais pas pour butte une blessure physique ! Commence étais-ce possible ?

C'est la que j'aperçus que lors de la projection il était retombé sur une buche ! Je vus ma chance et je décida de prendre cet avantage comme une bénédiction je couru sur l'ours en lui assenant un violent coup de bâton qu'il n'eut aucun mal a parée. Il brisa mon bâton et je m'écrasa non loin de la buche, je m'en saisie et me releva l'ours se jeta sur moi ! Je lui envoya un violent châtiment en pleine face ce qui lui fit détourné le regard, j'en profita et lui enfonça violemment la buche dans les cotes ! L'ours après un long râles s'écrasa sur le flanc ...

Il respirait encore et son souffle était de plus en plus court je décida d'abrégé ces souffrance avec un mot de douleur pour que ça fin soit la plus digne possible. Après quelques secondes l'ours ne bougeait plus. Je venais de vaincre un monstre, une bête, un adversaire digne de respect son Nom était Bjarn !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldix
Bol de Fioul
Bol de Fioul
Kaldix


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2008

La Lutte épique ! Empty
MessageSujet: Re: La Lutte épique !   La Lutte épique ! EmptyJeu 29 Jan - 8:55

A quand la suite ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuked
Admin
Admin
Nuked


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

La Lutte épique ! Empty
MessageSujet: Re: La Lutte épique !   La Lutte épique ! EmptyJeu 29 Jan - 14:14

je te conseille de poster çà plutôt dans la partie 'RP' du forum, je laisse à Taion le choix de déplacer ou non le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bain-de-cambouis.tonwow.com
Taion
Admin
Admin
Taion


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : Strasbourg city
Date d'inscription : 24/08/2008

La Lutte épique ! Empty
MessageSujet: Re: La Lutte épique !   La Lutte épique ! EmptyJeu 29 Jan - 16:09

Déjà dis, ça l'interresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanmarch1
Contenu sponsorisé





La Lutte épique ! Empty
MessageSujet: Re: La Lutte épique !   La Lutte épique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lutte épique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Screenshots / Movies-
Sauter vers: