Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le BlogLe Blog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 proposition de Fusion de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frëa
Invité




proposition de Fusion de guilde Empty
MessageSujet: proposition de Fusion de guilde   proposition de Fusion de guilde EmptyJeu 30 Avr - 21:09

Bonjour,

tout d'abord je me présente

donc Frëa (ou Flo) GM des Lunae Lumen avec qui vous avez souvent fait du raid 25 depuis WOLTK.

Suite à plusieurs discussions entre Vagnome et certains de vos membres j'ai appris que vous aviez un peu de difficulté à raid en ce moment pour de multiples raisons. Il s'avère que de notre côté des problèmes similaires se posent. Les conséquences de cet état sont que ceux qui souhaitent vraiment jouer et avancer se voit limité dans leur progression dans le jeu.

Et vu comment ca se présente il faudra avoir fait Ulduar 10 et 25 pour être prêt pour la future instance raid de la prochaine mise à jour de contenu et sans un vrai groupe motivé et surtout important en nombre aucune de nos 2 guildes n'avancera sauf à faire du PU sur les premiers boss.

après concertation avec quelques uns des officiers de chez Lunae il s'est avéré que la seule solution envisageable pour le futur de notre guilde était une fusion avec une autre guilde plus ou moins aussi importante afin de créer un nouveau groupe et de créer de nouvelles synergies.

Vu nos excellentes relations et la situation du moment je vous propose donc officiellement au nom des Lunae une fusion de guilde.

les termes d'une telle fusion seraient bien sur à discuter et valider après discussion sur TS (ou autre) pour ne pas se précipiter. pour ma part je vais lancer le sujet sur le forum de notre guilde dans la partie commune :

je vous invite donc à me wisp ingame moi Frëa ou mon reroll préféré Ilanar pour en discuter

sur ceux que la force soit avec vous, vive l'alliance à mort la Horde et a bientôt IG jocolor

Frëa
Revenir en haut Aller en bas
Nuked
Admin
Admin
Nuked


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

proposition de Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de Fusion de guilde   proposition de Fusion de guilde EmptyJeu 30 Avr - 23:56

On en parle en privé, on te tient au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bain-de-cambouis.tonwow.com
Frëa
Invité




proposition de Fusion de guilde Empty
MessageSujet: re   proposition de Fusion de guilde EmptyMar 5 Mai - 10:41

dans l'attente d'une réponse même négative de votre part je réitère ma demande.

sachez malgré tout que nous n'avons rien contre une alliance ou tout autre forme de mise en commun des effectifs qui permettrait au maximum de gens de jouer le plus souvent possible en raid le soir.

A bientôt

Frëa
Revenir en haut Aller en bas
Oud
Bol de Fioul
Bol de Fioul
Oud


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Alleur - Belgique
Date d'inscription : 31/08/2008

proposition de Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de Fusion de guilde   proposition de Fusion de guilde EmptyMar 5 Mai - 12:23

Salut salut, nous sommes toujours en discussion en faite ... Pour le moment peu de personne ont vraiment donné leur vote ... vacance qud tu nous tiens ...
Mais avec la réprise, ca va aller plus vite, d'ici la fin de la semaine au plus tard je pense le débat sera clos Smile bien que pour le moment je ne te cache pas que c'est plus l'alliance qui prime et non pas la fusion, nous ne manquerons bien évidement pas de te dire quoi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Taion
Admin
Admin
Taion


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 39
Localisation : Strasbourg city
Date d'inscription : 24/08/2008

proposition de Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de Fusion de guilde   proposition de Fusion de guilde EmptyDim 10 Mai - 20:26

Désolé pour l'attente, mais je m'en vais vous donner ce que nos débats en interne ont révélé.

Les gens sont contre une fusion, ils l'étaient jadis et ils le sont encore. L'identité bdc est la raison même de leur connexion journalière (ces fanatiques).
Néanmoins, l'idée d'une entre aide entre les guildes s'en sort bien, surement parce que c'est déjà ce qu'on fait, mais dans une moindre mesure, actuellement, vue la fréquence des raids 25.


Donc combattons cote à cote, avec nos taggs respectifs, tuons du démon de l'enfer side by side, jusqu'à ce que mort s'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stanmarch1
Contenu sponsorisé





proposition de Fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de Fusion de guilde   proposition de Fusion de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de Fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a venir dans cette guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Accueil-
Sauter vers: