Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le BlogLe Blog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) Empty
MessageSujet: Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)   Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) EmptyDim 28 Juin - 1:49

Salut mon nom est Tivarto je suis un chasseur qui voudrai actuellement rentrer dans votre guilde.
Je suis mineur 450 et secouriste 450 sans autres métiers.
Concernant mon stuff je ne suis pas full épique mai je suis en pleine période de rush pour y arriver et pour mes dps je suis a 2100 unbuff sans utiliser de cd sur un manequin d'entrainement normal de niveau 80 (teste sur 1 min) (31% crit. 3500 pa. unbuff).
Je suis spé survie et j'ai une asser bonne expérience des raids 10 (clean karazhan plusieurs fois ainsi que naxx 10).
Quand a mes motivation et bien j'ai fait naxx 10 avec certains de vos guildeux qui m'ont indiqué que vous faisiez des raids toutes les semaine ainsi que des team arène (consernant ce point bonne expérience de lvl 70 a 1650 de cote en 2c2) et ils m'ont parut bien sympatiques.
Et pis en plus j'ai plein d'objet de péon qui servent à rien pour les kikoo time et je connai aussi des masses de zones buger et d'astuces bizard qu'on c pa d'où elles sortent Smile
Alors bon voilà voter pour moi !!!

Proverbe: Le Nord du Sud est plus au Sud que le Sud du Nord (oui je sais ca fait mal a la tête muhahaha).
Devise: Fume le péon avant qu'il ne s'enfui (prit de fûme la vie avant qu'elle ne te fume^^).

A et j'oubliais: je suis fou !!!


Dernière édition par Tivarto. le Mar 30 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuked
Admin
Admin
Nuked


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)   Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) EmptyDim 28 Juin - 3:20

Tivarto le paladin du raid d'hier ? \o/

haha c'était rigolo c'te soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bain-de-cambouis.tonwow.com
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)   Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) EmptyDim 28 Juin - 14:42

Et oui c'est le fameux "t'y va trop" qui ne voulait pas mettre de bene PA ni faire de tp demo fin bref bcp de mauvaise volonté quand même MAIS sanglier étant mort je te pardonne Wink

(t'aurait pu me main de salut de tps en tps quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Nuked
Admin
Admin
Nuked


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)   Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) EmptyDim 28 Juin - 18:19

non c'est mieux quand crevètte agro
Revenir en haut Aller en bas
http://bain-de-cambouis.tonwow.com
Contenu sponsorisé





Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)   Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stroïka - Hunt spé Survie -
» je souhaite etre recruter
» Le Mariage de Phelimette et Tivarto <3
» L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]
» Dfroké hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: