Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le BlogLe Blog  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gläçia
Looser Muet
Looser Muet
Gläçia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyDim 23 Aoû - 19:49

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .


<< -Bonjour les enfants ! , s'exclama Mamita , comment allez-vous ?
-Bonjour mère-grand ! Nous allons très bien, s'exclamèrent deux petits draeneï qui venait d'entrer dans l'immense demeure de leur grand-mère. Nous venons te rendre visite car maman voulait te donner une petit pot de bouillie de murloc et des baies de strangleronce ; Malheureusement elle devait accomplir ses quêtes journalières pour gagner l'argent nécessaire a notre future drake de bronze , alors elle nous à demander d'y aller a sa place , expliqua l'ainée .
- Ma chère fille est toujours aussi active a ce que je vois . Et comment va sa nouvelle guilde , Bain de cambouis ? demanda Mamita .
- Très bien , hier , ils ont aidée maman en l'aidant a faire naxx 10 pour la stuffer un peu mieux , répondit le cadet .
-Je vois , je vois , dit Mamita d'un air pensif . Cela me rappelle le moment où votre mère voulait a tout pris rentrer dans cette guilde...
- Raconte !! Raconte !! s'écrièrent les deux petits draeneï en choeur .
- Je ne sais pas si je peux... réfléchit Mamita , votre mère n'aimerait peut être pas que je vous raconte son passé...
- Oh si ! cria l'ainée . Elle adorerait que ses deux enfants qu'elles aiment plus que tout sache son passé !
- Humm...
- Oh oui ! Oh oui ! s'enthousiasma le cadet a son tour .
- Bon...Si vous y tenez tant... alors c'est d'accord . Mais d'abord venez prendre un verre de bouse de wogens .
Une fois les deux verres prit , Mamita commença à raconter son histoire.
- Bon donc , comme vous le savez votre mère se nomme Gläçia , et c'est une draeneï chevalière de la mort de niveau 80 ayant pour métier minerie et joallerie a très bas niveau . Votre mère a toujours voulut faire partie d'une guilde où l'ambiance et la volonté d'avancé sans se prendre la tête était roi . Certaines de ses anciennes guildes comme Force et honneur , REwalky ou encore Ultime Atome avaient su la conquérir mais au bout d'un certains temps elles finissait toujours par se dégradaient . La dernière guilde que j'ai citée , Ultime Atome , a gquit votre mère car elle voulait prendre des vacances et qu'elle n'était pas là régulièrement en période scolaire , car si vous vouliez avoir une chance de rester dans cette guilde , il fallait être disponible trois soirs par semaine . Votre mère ne pouvait pas tenir ces engagements alors lorsqu'elle à arrêter de venir pendant 4 mois car elle n'avait plus plaisir a quêter et à battre de méchants monstres dans des instances ils en ont profiter pour la gquit .
- Oh , quesque c'est triste ! intervint le petit draeneï .
-Oui , effectivement , c'est un très mauvais souvenirs que votre mère conserve douloureusement dans son coeur . Après être revenue et vue ce que son ancienne guilde venait de faire , votre mère voulait faire une instance pour se changer les idées , car elle a toujours consacrait sa vie au pve . Elle a clean nax10 / 25 et Emalo 10 ou 25 je ne me rapelle plus très bien . Dans cette instance , Salle de Pierre , elle rencontra un nain , Tivarto , qui n'arrêtait pas de parler et dont l'impolitesse aurait valut de l'or si on aurait pu acheter ce défaut . Ce nain lui parla de sa guilde , Bain de Cambouis , en y disant que des louanges . Votre mère retrouva l'espoir grâce a toutes les caractéristiques que disait le nain a propos de sa guilde . Mais votre mère eu un moment de doute , car sont stuff , bien qu'il ne fut pratiquement full épique , l'angoissait . Elle pensait ne pas être a la haute de cette majestueuse guilde , mais , Tivarto , la rassura en lui contant qu'il n'était meme pas encore full bleu à son arrivée dans cette guilde . Votre mère , maintenant convaincu , s'en alla écrire une lettre à cette guilde pour lui racontait son épopée formidable et tout l'espoir qu'elle avait misé sur elle . Puis quelques jours plus tard elle eu l'honneur de rentrer dans cette guilde et eu une crise d'euphorie qui , ne vous inquiétez pas , fut très vite terminer.
- Oh c'est vraiment trop émouvant , mère - grand ! s'exclama la petite draeneï dont une larme roulait sur sa joue .
-Oh oui , tu l'as dit grande soeur ! cria le cadet à son tour .
-Bon , maintenant que cette histoire est terminait je dois aller me reposait , déclara la grand-mère en raccompagnant ses deux petit enfants à la porte .
- Au revoir , Mamita !! s'écrièrent les deux petits draeneï en prenant le chemin qui les conduirait vers la maison .>>


FIN


-------------------------------------------------------------

Irl :

Je m'appelle Dehlia . Je suis une jeune strasbourgeoise de 14 ans rentrant en 3ème .

Mes loisir sont wow , jouer du violon , lire et écrire des nouvelles comme vous avez pu le constater mdr ( en ce moment je suis dans l'élaboration d'un roman fantastique avec une amie ) , le palmage et la nourriture *_* ( non je ne fait pas 130 kilos mais jadore manger de la glace à la vanille *_* )

Caractéristiques : humm [ réfléchit ] je met toujours beaucoup d'ambiance dans les guildes , et pis je suis serviable et gentille
Laughing Twisted Evil lol!

Défaut : a déjà eu l'expérience de faire quelques monologues en canal guilde ... Crying or Very sad

Dans l'attente d'une réponse et peut être d'un feu vert ... Amicalement Gläçia
alien santa


PS : Désoler pour les quelques fautes d'orthographes que j'aurait pus avoir la maladresse de commettre. study
Revenir en haut Aller en bas
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Oua franchement et bien cool (je dit pas ça car je suis dedans hein ? ..... quoi que Mad). Impressionner même... Quand je pense que ça ta mit 1 journée OO je salue la performance oua...
Enfin c'est casiment tout ce que j'ai à dire lol...
Enfin non ptet pas je balance tous en vrac aller chui un dingue:
Cool une fille une vraie !!!!
Un post émouvant.
Bonne description de la guilde mais tu connais pas encore Timtim (Muahahaha) ^^'.
Je suis dedans !!!



Ps: j'aime le fromage au chocolat ☼v☼.
Ps2: haha je suis maléfik!!
Ps3: eu....
Ps4: on sait pas quand elle sort.

Voila c'est tout.

A non j'oubliais +1 évidemment hehe !
Revenir en haut Aller en bas
phelim
Looser Muet
Looser Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: oum ! :p   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyDim 23 Aoû - 21:58

bonjours ,
Voila un petit roman fort sympathique je l'admet , il n'y a que la fin, es tu sur que cela fini comme ça pour la maman ?

alors parlons peu mais parlons bien ! :

- je tiens a te féliciter pour ton roman original en sois ! tu as fait un double effort en postulant de façon original ce qui montre
une réellement motivation .
je tiens avant tout a te prévenir que vue tes anciennes guilde que les B.d.C. ne sont pas une guilde "usine" , on joue toujours pour le plaisirs ( ils nous arrivent même
par nostalgie d'aller faire Mc , et co ) .
Notre moyenne d'âge est d'environs 23ans , mais ce n'est pas un motif de recrutement ou vis versa .

Donc pour ma part c'est un +1 et j'espère voir tes monologues sur la guilde Wink

" Phelim "

"Accent chinois > Si tu te tape la tête contre une cruche et que celle ci sonne creux , n'en déduis pas instinctivement que c'est la cruche qui est vide ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gläçia
Looser Muet
Looser Muet
Gläçia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyDim 23 Aoû - 22:04

Cela me soulage , le fait que vous ne soyez pas une guilde d'usine What a Face car je hais la fumée de ces batiments...et puis une guilde usine c bizarre non ? affraid ... des guildeux qui travaille a la chaine oh my god !
bon blague pourrie mais ca reste une blague !
Merci bcp a vous deux pr vos +1 j'en suis très touchée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyDim 23 Aoû - 22:14

Mon post a été éffacé c'est innadmissible je me plaindrais a crezvètte na !
Je disait donc phelim:
Primo on dit une réelle motivation et non pas une réellement et deuxio j'ai mieu que ton proverbe Smile et troisio et bien elle ne fera plus de monologue quand je serai co muahaha !

Proverbe: le Nord du Sud (ça commence bien) est plus au Sud que le Sud du Nord Et toc !!

Tivarto <=== Maléfik rir rir rir gnin hin hin !!!
Revenir en haut Aller en bas
phelim
Looser Muet
Looser Muet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyDim 23 Aoû - 22:17

les plus pourris sont les meilleurs !
oulalala fait un effort sur les mots l'ami !
et pas mal en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyLun 24 Aoû - 0:19

Ma très chère Gläçia j'ai quelque question à te poser des questions du genre cruciales voit tu ? Bien commençont (je sait pas écrire ce mot):

_Pourquoi tu peux avoir une pizza chez toi plus vite qu'une ambulance ?
_Pourquoi trouve-t-on des pains à hot dog par paquet de 8 et des saucisses (à hot dog) par paquet de 10 ?
_Pourquoi y-a t-il si peu de grands violonistes esquimaux ?
_Depuis le temps que le Colonel Kadhafi est colonel ne mériterait-il pas d'être général ?
_Et enfin qu'est ce qui est vert et rouge et qui tourne très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gläçia
Looser Muet
Looser Muet
Gläçia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: réponse au sujet des questions de tivarto   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyLun 24 Aoû - 14:59

Hum...Hum...
Réfléchissont :


Pourquoi tu peux avoir une pizza chez toi plus vite qu'une ambulance ? Hum... Tu m'aurais dit : Pourquoi tu peux avoir une glace a la vanille plus vite qu'une ambulance la j'aurais su répondre mais une pizza ? Humm
Quoi ? DsssPsssPssss Tu pense avoir trouver la réponse petit draeneï et tu voudrais je l'expose ? Bon.. c'est dacord ( toute facon j que ca a proposer alors bon... )
DssssPsssssDsssPPPPSSSSSDDDDSSSS !!!!!
AHahAHah oki
Very Happy
Donc la réponse est : Car une pizza peut voler si tu la jette très forte dans l'air alors qu'une ambulance...euh et ben c trop lourd pour être jeté alors elle doit stapper tout les feu et les bouchons jusqu'à chez toi ... AH je viens de résoudre le mystère des OVNI : objet volant non identifiée en faite ce sont de grosse pizza que ces cons d'alien on voulut faire voler pour jouer au freesby .Bref merci petit draeneï !!! je t'adore [ smack ]

2 ème questions :
Pourquoi trouve-t-on des pains à hot dog par paquet de 8 et des saucisses (à hot dog) par paquet de 10 ?

Bon cette fois je peux la trouver seul pig miam

Car on mange plus de saucisse que de pain !!!! personnellement dans un hot dog je ne met pas de pain pr avoir de la place pr manger plus de saucisse
pig

3ème question :
Pourquoi y-a t-il si peu de grands violonistes esquimaux ?

Bah en faite y en a plein mais il ne veulent pas etre connues . Ils preferent jouer leurs morceaux aux pinguoins de la banquise qui sont beaucoup plus admiratif que ces cons d'humains =)

4ème question :
Depuis le temps que le Colonel Kadhafi est colonel ne mériterait-il pas d'être général ?

C qui ? scratch

5 ème question :
Et enfin qu'est ce qui est vert et rouge et qui tourne très vite ?

C tivarto quand on lui jetée une tomate , qu'on lui a donner 1 gros con de pied et qu'on le fait tourner sur lui meme ( le vert venant de sa couleur de peau qd il a envie de vomir ) lol!

Voila merci de tes questions et a bientôt !!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Tivarto.
Résidu de Cuve
Résidu de Cuve



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyLun 24 Aoû - 18:37

Tu a tout juste sauf la dernière !!!
Et oui il aurait fallut répondre "une grenouille dans un mixer" quelle dommage tu me doit 100 po na !


Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gläçia
Looser Muet
Looser Muet
Gläçia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyLun 24 Aoû - 22:25

pale méchant !
Revenir en haut Aller en bas
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyMar 25 Aoû - 13:55

Salut Gläçia je me rends compte que je ne suis pas encore intervenu dans ton post et je vais procéder en te posant cette petite question.

Vrai ou faux. Comme le slip de Zorro est noir il peut le garder plusieurs semaines sans se faire griller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gläçia
Looser Muet
Looser Muet
Gläçia


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyMar 25 Aoû - 19:13

Hum...
Vrai!!! Sauf si le slip décolore !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevètte
Bol de Fioul
Bol de Fioul
crevètte


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/01/2009

L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] EmptyMer 26 Aoû - 14:24

haha mais les slip ne décolore que si on a tendance a les laver (drole d'idée) ^^

Mais ta candidature est quand même acepté felicitation /w me ou crevètte ou superu ou achura ou oud pour etre guilde in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]   L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter .                  by  [Gläçia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une draeneï qui voulait se faire recruter . by [Gläçia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demyx - Roukia
» je souhaite etre recruter
» Demande d'être recruter Tivarto Hunt (survie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: